Bonjour, j'ai créer un petit lecteur MP3 pour pouvoir placer sur mon MySpace, étant débutant j'ai mis plus d'une semaine à finaliser mon lecteur et au moment de l'intégration sr mon MySpace, je m'aperçois que MySpace n'accepte la requête d'appel de mon fichier XML, donc je me renseigne et fais quelques petit tests simple avec DewPlayer et je m'aperçois qu'a défaut d'accepter le chargement de ma playlist XML, il accepte de charger par des Flashvars !!!
Donc ma question est plutot simple , puis je inclure une variable (ou plusieurs) dans le code AS2 de mon petit lecteur sans avoir à trop retoucher mon code, et comment coder ces variables afin de récupérer simplement par Flashvars ma playlist xml !!!
Un exemple de code AS2 ainsi que flashvars ne serait pas de refus car je débute mais je ne demande qu'a comprendre svp !!! aidez moi svp

 

 
		
		 
        

 
			
			

 
   


 [AIDE]appel .xml par Flashvars ?
 [AIDE]appel .xml par Flashvars ?
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation


 
  
  
 
 
 
 
			 
  Envoyé par The_Pretender
 Envoyé par The_Pretender
					
Partager