Je suis plus ou moins débutant, je me demande quand on peut être expert en hibernate....apres plusieurs dixaines d'années
j'utilise nhibernate qui correspond à hibernate 2.0. je n'ai pas trouvé de forum français en nHibernate ???
Bon le problème : je mappe une relation ternaire(je ne peux pas bougé le schéma de la base)
Table A :
idA
pA1
pA2
Table B :
idB
pB1
pB2
Table C :
idC
pC1
pC2
Table d'association :
idA
idB
idC
J'ai utilisé une map comme on l'explique sur le net :
Mon métier me dit recherche à partir de la table A les propriètés associés dans la table de B et C. Tout ceux-ci marche bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <map name="MaMap" table="Table d'association " cascade="all"> <key column="idA"/> <index-many-to-many column="idB" class="ClassB"/> <many-to-many column="idC" class="ClassC"/> </map>
Par contre, j'ai mis CASCADE à ALL pour me dire que quand je crée une instance de A puis de B et de C, je fais un Save sur l'entité A automatiquement il fait un Save sur l'entité B et C.
Mais non, hibernate me renvoie une erreur :
Pourquoi il me prend pas en compte le CASCADE à ALL ????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 object references an unsaved transient instance - save the transient instance before flushing: ClassB
tous aides, conseils sont les bienvenus
D'apès le message d'erreur, je dois d'abord ( à ce que je comprendsfaire un Save de B et C puis de A).....
Bizarre
Partager