mon objectif c'est d'exploiter une image 2D (rectangle) en tant qu'objet
c'est a dire, après qu'on dessine un rectangle sur le frame .. je veux le déplacer en tant qu'objet suite a un clik sur un bouton existe sur le frame
comment le faire ???
mon objectif c'est d'exploiter une image 2D (rectangle) en tant qu'objet
c'est a dire, après qu'on dessine un rectangle sur le frame .. je veux le déplacer en tant qu'objet suite a un clik sur un bouton existe sur le frame
comment le faire ???
salut
plusieurs solutions possibles
1 : WPF => Shape classe qui gère interaction utilisateur
2 : Framework 1.1 ou supérieure : Faire un usercontrol et gérer le Paint()
(inconvénient : Transparence lors de superposition de controle
3 : Développer ta "propre" librairie en gérant le Render() pour une classe Shape que tu définirais toi même (J'ai fait cela en 2.0, c'est simple et pas trop long à implémenter)
Voilà quelques pistes !
The Monz, Toulouse
Expertise dans la logistique et le développement pour
plateforme .Net (Windows, Windows CE, Android)
merci beaucoup pr ta réponse, zaaleni n'a pas compris .. svp trouvez lui un contrat pro a toulouse
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