mon objectif c'est d'exploiter une image 2D (rectangle) en tant qu'objet
c'est a dire, après qu'on dessine un rectangle sur le frame .. je veux le déplacer en tant qu'objet suite a un clik sur un bouton existe sur le frame
comment le faire ???
mon objectif c'est d'exploiter une image 2D (rectangle) en tant qu'objet
c'est a dire, après qu'on dessine un rectangle sur le frame .. je veux le déplacer en tant qu'objet suite a un clik sur un bouton existe sur le frame
comment le faire ???
salut
plusieurs solutions possibles
1 : WPF => Shape classe qui gère interaction utilisateur
2 : Framework 1.1 ou supérieure : Faire un usercontrol et gérer le Paint()
(inconvénient : Transparence lors de superposition de controle
3 : Développer ta "propre" librairie en gérant le Render() pour une classe Shape que tu définirais toi même(J'ai fait cela en 2.0, c'est simple et pas trop long à implémenter)
Voilà quelques pistes !
merci beaucoup pr ta réponse, zaaleni n'a pas compris .. svp trouvez lui un contrat pro a toulouse
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