Bonjour ,
je voudrai comparer dans ma jsp , 2 dates sous la forme "2008/06/24" (yyyy/MM/dd)avec un tag de struts ,je voudrais savoir si une est superieur a l'autre j'utlise ,
"logic:greaterThan" mais sa marche pas
et merci pour votre aide
Bonjour ,
je voudrai comparer dans ma jsp , 2 dates sous la forme "2008/06/24" (yyyy/MM/dd)avec un tag de struts ,je voudrais savoir si une est superieur a l'autre j'utlise ,
"logic:greaterThan" mais sa marche pas
et merci pour votre aide
je recupere l'objet virement depuis la session
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <logic:greaterThan name="virement" property="dateExecutionSouhaitee" value="dateReceptBnpp"> </logic:greaterThan >
donc je veu comparé : dateExecutionSouhaitee avec dateReceptBnpp
Tel que tu as codé le greaterThan, tu testes si la valeur de dateExecutionSouhaitee est égale à "dateReceptBnpp".
Si tu veux tester que la valeur de dateExecutionSouhaitee est égale à la valeur de dateReceptBnpp, il faut plutôt coder ceci :
en espérant que tu es bien en J2EE 1.4.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <logic:greaterThan name="virement" property="dateExecutionSouhaitee" value="${dateReceptBnpp}">
je viens de m'apersevoir que sa ne marche pas exactement comme j'ai voulu , le teste s'execute tous le temps , meme si la " dateReceptBnpp " est superieur a "dateExecutionSouhaitee"
enfaite ,j'utilise struts : 1.3.8
Mais de quel type sont les propriétés dateReceptBnpp et dateExecutionSouhaitee ?
Je ne l'ai jamais testé mais un greaterThan sur des propriétés de type String, ça n'a pas vraiment de raison d'être.
alors est se qu'il y a une autre solution a part greater than ou pas!!!!!!!
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit.
J'ai fait le test de greaterThan avec des dates de type String et ça fonctionne très bien.
Alors, soit c'est l'EL ${dateReceptBnpp} qui n'est pas interprétée, ce qui signifierait que tu n'es pas en J2EE 1.4, et dans ce cas, ça devrait fonctionner avec une scriptlet :
Soit dateReceptBnpp est, elle aussi, une propriété de l'objet virement et dans ce cas, il faudrait coder ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <logic:greaterThan name="virement" property="dateExecutionSouhaitee" value="<%=dateReceptBnpp%>">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <logic:greaterThan name="virement" property="dateExecutionSouhaitee" value="${virement.dateReceptBnpp}">
j'ai opté pour cette solution :
je vai tester t'a methode , si elle marche sa serai une bonne solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <c:if test="${virement.dateExecutionSouhaitee > virement.dateReceptBnpp}"> </c:if>
Partager