Bonjour ,
je voudrai comparer dans ma jsp , 2 dates sous la forme "2008/06/24" (yyyy/MM/dd)avec un tag de struts ,je voudrais savoir si une est superieur a l'autre j'utlise ,
"logic:greaterThan" mais sa marche pas
et merci pour votre aide
Bonjour ,
je voudrai comparer dans ma jsp , 2 dates sous la forme "2008/06/24" (yyyy/MM/dd)avec un tag de struts ,je voudrais savoir si une est superieur a l'autre j'utlise ,
"logic:greaterThan" mais sa marche pas
et merci pour votre aide
je recupere l'objet virement depuis la session
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <logic:greaterThan name="virement" property="dateExecutionSouhaitee" value="dateReceptBnpp"> </logic:greaterThan >
donc je veu comparé : dateExecutionSouhaitee avec dateReceptBnpp
Tel que tu as codé le greaterThan, tu testes si la valeur de dateExecutionSouhaitee est égale à "dateReceptBnpp".
Si tu veux tester que la valeur de dateExecutionSouhaitee est égale à la valeur de dateReceptBnpp, il faut plutôt coder ceci :
en espérant que tu es bien en J2EE 1.4.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <logic:greaterThan name="virement" property="dateExecutionSouhaitee" value="${dateReceptBnpp}">
je viens de m'apersevoir que sa ne marche pas exactement comme j'ai voulu , le teste s'execute tous le temps , meme si la " dateReceptBnpp " est superieur a "dateExecutionSouhaitee"
enfaite ,j'utilise struts : 1.3.8
Partager