Bonjour,

J'ai un problème avec les composants qui exploitent les dataprovider (datagrid ou tilelist pour ne citer qu'eux).

Exemple:

Un datagrid de 5 colonnes. L'une d'elles représente un contenu (image, video, text ou audio).

Afin de s'adapter aux différents types de contenus, l'itemrenderer de cette colonne est basé sur une viewstack dont chaque vue permet de représenter un type de contenu.

Jusque là tout fonctionne. J'ai également codé un moteur de recherche (un textinput) qui filtre les lignes du datagrid en fonction de ce que l'on tape.

Je constate alors qu'après le filtrage, des lignes d'un type video sont représentées par la vue d'un autre type, et cette association est purement aléatoire : au prochain lancement de l'application des types seront associés à d'autres.

J'ai déjà constaté ce problème avec des tilelist sur un autre projet, et j'en étais arrivé à la conclusion que les chargements/déchargements d'items en sont la cause. Ceux-ci interviennent lorsqu'on scroll dans une tilelist ou dans le cas que je viens de vous expliquer.

Tout ça pour vous demander s'il y a un moyen de résoudre mon problème actuel ?

Merci d'avance