Dans mon programme, cette fonction :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
bool Sprite_Menu::OnClick(int numSprite, int xsouris, int ysouris, int click)
{
    if (xsouris > rect[numSprite].x && xsouris < rect[numSprite].x+rect[numSprite].w && ysouris > rect[numSprite].y && ysouris <  rect[numSprite].y+rect[numSprite].h)
    {
      if (click == 1)
      {
         if(Souris_T != 0)
         {
            Uint32 Dif = SDL_GetTicks() - Souris_T;
            if( Dif > Temp_MIN )
            if( Dif < Temp_MAX )
            {
            return true;
            }
            else
            {
            Souris_T = 0;
            return false;
            }
         }
       else
       {
       Souris_T = SDL_GetTicks();
       return false;
       }
      }
      else return false;
    }
    else return false;
}
retourne toujours true quand je clique, meme si je fais :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
            if( Dif > Temp_MIN )
            if( Dif < Temp_MAX )
            {
            return false;
            }
D'ou peut venir la cause ?