Dans mon programme, cette fonction :
retourne toujours true quand je clique, meme si je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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30 bool Sprite_Menu::OnClick(int numSprite, int xsouris, int ysouris, int click) { if (xsouris > rect[numSprite].x && xsouris < rect[numSprite].x+rect[numSprite].w && ysouris > rect[numSprite].y && ysouris < rect[numSprite].y+rect[numSprite].h) { if (click == 1) { if(Souris_T != 0) { Uint32 Dif = SDL_GetTicks() - Souris_T; if( Dif > Temp_MIN ) if( Dif < Temp_MAX ) { return true; } else { Souris_T = 0; return false; } } else { Souris_T = SDL_GetTicks(); return false; } } else return false; } else return false; }
D'ou peut venir la cause ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 if( Dif > Temp_MIN ) if( Dif < Temp_MAX ) { return false; }
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