Bonjour,
Voici mon problème:
Les deux dernières lettres de mon footer se répète en allant à la ligne. Du coup cela agrandit ma page. J'ai essayé plusieurs codes différents mais cette répétition ne disparait pas.
Voici le code html de mon footer:
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <ul><li><a href="index.php">Accueil</a> - </li> <li><a href="presentation_asca.php">Qui Sommes-nous ?</a> - </li> <li><a href="produits_chassis_asca.php">Nos Produits</a> - </li> <li><a href="formation_recrutement_asca.php">Formation / Recrutement</a> - </li> <li><a href="service-apres-vente_asca.php">Service après-vente</a> - </li> <li><a href="news_asca.php">News</a> - </li> <li><a href="contact_asca.php">Contact</a> - </li> <li><a href="http://www.kookline.net">KOOKline</a> - </li> <li><a href="mentions_legales.php">Mentions légales</a></li></ul>
Et voici le CSS:
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 #footer{ float:left; width:1024px; } #footer p{ font-size:11px; text-align: center; } #footer ul{ margin:0 0 0 0 ; padding:0 0 0 160px; } #footer li{ float: left; font-size:11px; list-style-type: none; }
Je n'arrive pas à voir d'où vient mon erreur. Si vous souhaitez voir ce que cela donne en image n'hésitez pas à me répondre. J'ai oublié de préciser, ce bug n'apparait que sous IE6.
Merci d'avance à tous!!!!!![]()
Partager