Bonsoir à tous,
Voilà après de longues heures de recherche, je me tourne vers le forum.
J'essaie de mettre en place un exemple de chat avec BlazeDS
Et j'ai une erreur dans mon fichier mxml quand je déclare le "mx:Consumer"!!!
Voici le code en question (en gras la ligne d'erreur):
L'erreur est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute" creationComplete="producer.autoConnect()"> <mx:Script> <![CDATA[ import mx.messaging.messages.AsyncMessage; import mx.messaging.messages.IMessage; import mx.messaging.MessageResponder; import mx.messaging.events.MessageEvent; import mx.utils.ObjectUtil; private function send():void{ var message:IMessage = new AsyncMessage(); message.body.chatMessage = msg.text; producer.send(message); msg.text = ""; } private function msgHandler(message:IMessage):void{ chatMsgs.text += message.body.chatMessage + "\n"; } ]]> </mx:Script> <mx:Consumer id="consumer" destination="myChat" message="messageHandler(event.message)" /> <mx:Producer id="producer" destination="myChat"/> <mx:Panel title="My chat with BlazeDS" width="100%" height="100%"> <mx:TextArea id="chatMsgs" width="100%" height="100%"/> <mx:ControlBar> <mx:TextInput id="msg" width="100%" enter="send()"/> <mx:Button label="Envoyer" click="send()"/> </mx:ControlBar> </mx:Panel> </mx:Application>Je pige pas le truc. La classe Consumer est dans le package mx.messaging!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 1046 : Type was not found or was not a compile-time constant: Consumer
J'utilise Flex Builder 2 Version: 2.0.167022.
Je suis sur Win Xp.
J'espère vraiement que quelqu'un à une idée car là je suis au bout....
Merci d'avance pour les éventuelles info's.
Partager