Bonjour,
J'ai récemment récupéré le SDK de Nero et j'essaye de compiler l'exemple d'utilisation de NeroVision sous la version d'éval de Visual 2008 Pro. A l'édition de liens j'ai l'erreur suivante :
J'ai regardé ici http://social.msdn.microsoft.com/for...-b067c40cd0de/ ou là http://social.msdn.microsoft.com/For...-947342a52af7/ ou encore là http://www.developpez.net/forums/d17...-2005-express/ et tenté d'appliquer ce que je comprenais des solutions mais rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 CVTRES : fatal error CVT1100: duplicate resource. type:MANIFEST, name:1, language:0x0409 LINK : fatal error LNK1123: échec lors de la conversion en fichier COFF*: fichier non valide ou endommagé
Le projet contient un fichier Resource.h avec entre autres les lignes :
Et plus loin :
1
2
3 #define IDD_ABOUTBOX 100 #define IDI_MAIN 100 #define IDS_ABOUTBOX 101
J'ai changé les codes en double (100 et 101).
1
2
3
4
5 #ifdef APSTUDIO_INVOKED #ifndef APSTUDIO_READONLY_SYMBOLS #define _APS_NEXT_SYMED_VALUE 101 #endif #endif
Dans le fichier NVAPIExemple.rc qui inclus Resource.h, il y a, à la fin :
On voit apparaitre le fichier NVAPIExample.rc2 dans le repertoire res :
1
2
3
4
5 #include "res\NVAPIExample.rc2" // non-Microsoft Visual C++ edited resources #include "afxres.rc" // Standard components #endif 1 24 res\manifest.txt
Ainsi que le fichier manifest.txt dans le même répertoire :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 // // NVAPITEST.RC2 - resources Microsoft Visual C++ does not edit directly // #ifdef APSTUDIO_INVOKED #error this file is not editable by Microsoft Visual C++ #endif //APSTUDIO_INVOKED ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // Add manually edited resources here... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
J'ai essayé de mettre en commentaire la commande #include "res\NVAPIExample.rc2" et de virer ce fichier. Même erreur. Et lorsque dans les propriétés du projet j'essaye de ne pas "incorporer le manifeste" ou de "désactiver les liens incrémentiels" je me retrouve avec une flopée d'autres erreurs du style : comsuppwd.lib(comraise.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu __RTC_CheckEsp. (Ces erreurs sont-elles bien dues aux modifications des propriétés du projet ou pire, sont les erreurs suivantes que je fais devoir gérées ?_?)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <assembly xmlns="urn:schemas-microsoft-com:asm.v1" manifestVersion="1.0"> <dependency> <dependentAssembly> <assemblyIdentity type="win32" name="Microsoft.Windows.Common-Controls" version="6.0.0.0" processorArchitecture="X86" publicKeyToken="6595b64144ccf1df" language="*" /> </dependentAssembly> </dependency> </assembly>
Quelqu'un a t'il une idée de la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.
Sly
Partager