Salut,
Je réalise un compteur avec des secondes et des milli-secondes. Et je souhaite afficher les milli-secondes en plus petit. Mais le JLabel contenant les milli-secondes est centré et je veux le positionner en bas.
Voici ce qui est affiché :
Et voici le code :
J'ai pourtant défini l'alignement : setAlignmentY (BOTTOM_ALIGNMENT);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 import java.awt.Font; import javax.swing.*; import javax.swing.border.EtchedBorder; public class Chronos extends JPanel { public Chronos () { super (); setLayout (new BoxLayout (this, BoxLayout.X_AXIS)); setAlignmentY (BOTTOM_ALIGNMENT); setBorder (new EtchedBorder ()); m_seconds = new JLabel ("06"); m_seconds.setFont (new Font ("Verdana", Font.BOLD, 80)); m_seconds.setVerticalAlignment (SwingConstants.BOTTOM); add (m_seconds); final JLabel point = new JLabel ("."); point.setVerticalAlignment (SwingConstants.BOTTOM); point.setFont (new Font ("Verdana", Font.BOLD, 20)); add (point); m_millis = new JLabel ("736"); m_millis.setFont (new Font ("Verdana", Font.BOLD, 20)); m_millis.setVerticalAlignment (SwingConstants.BOTTOM); add (m_millis); } // Chronos () private JLabel m_seconds; private JLabel m_millis; } // Chronos
Ai-je fait une erreur ou y a-t-il un solution simple ?
Merci d'avance,
regseb.

Répondre avec citation
Partager