Bonjour,
Voilà sur mon site, j'ai un formulaire de demande de devis que j'aimerai envoyer par mail.
Voici le conde PHP qui reprend tous les champs du formulaire :
Voici l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php $prenom=$POST['prenom']; $nom=$POST['nom']; $societe=$POST['societe']; $mail=$POST['mail']; $tel=$POST['telephone']; $date=$POST['date']; $lieu=$POST['lieu']; $message= $POST['message']; $nb=$POST['nb']; $budget=$POST['budget']; $message = "Nom : $nom \r \n"; $message. = "Prénom : $prenom \r \n"; $message. = "Société : $societe \r \n"; $message. = "Mail : $mail \r \n"; $message. = "Téléphone : $tel \r \n"; $message. = "-------------------------- \r \n"; $message. = "Date de l'evenement : $date \r \n"; $message. = "Lieu de l'evenement : $lieu \r \n"; $message. = "Nb de personnes : $nb \r \n"; $message. = "Budget/personne : $budget \r \n"; $message. = "-------------------------- \r \n"; $message. = "Commentaire : $message \r \n"; mail('adressemail', 'Contact depuis le site', $message); ?>
Je ne comprends vraiment pas du tout...Parse error: syntax error, unexpected '=' in /var/www/vhosts/xxxxxxxxxxxxxxxxx/envoi.php on line 17

Répondre avec citation

Partager