Salut à tous,
j'ai un petit probleme pour un update multiple d'un formulaire.
Je pense que cela ne doit pas etre bien compliqué, mais je ne trouva pas la solution.
mon code Formulaire:
Mon code update :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form name="formu" action="?rub=scmaj1" method="post" enctype="multipart/form-data"><br /> <strong>Sous-Catégorie :</strong><br /><br /> <? $req1 = mysql_query("SELECT * FROM souscat GROUP BY nom ORDER BY cat") or die("Erreur SQL1 !"); while($data1 = mysql_fetch_array($req1)) { $nom1=$data1['nom']; $ordre1=$data1['ordre']; $cat1=$data1['cat']; $id1=$data1['id']; echo''.$cat1.'<br /><input type="text" name="nom" size="30" value='.$nom1.' /> <input type="text" name="ordre" size="5" value='.$ordre1.' /><br /><br /> <input type="hidden" name="id" value='.$id1.' /> <input type="hidden" name="cat" value='.$cat1.' />'; } ?> <br /><br /> <input class="centrage" type="submit" value="Envoyer" /><br />
je n'ai pas d'affichage d'erreur mais quand je modifie un donnée dans le formulaire que ce soit $nom1 ou $ordre1 ce n'est pas pris en compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $sql = "UPDATE souscat SET id='id',ordre='$ordre',cat='$cat',nom='$nom' WHERE id='$id' "; mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
un petit coup de main serait le bienvenu
Merci
@+
Partager