Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit soucis.. ( vous vous en doutez ^^ ) j'aimerai adapter un script ( ou à défaut en faire un neuf ) qui affiche les résultats d'une requete sql sous forme de tableau via une boucle mais le soucis c'est que les données sont situés sur plusieurs tables et non plus sur la même table comme il était prévu à l'origine...
La page rebour3.php comporte un compteur ainsi que la requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36$sql = 'SELECT film FROM bdd WHERE id="' . $id_film . '"'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); while( $data = mysql_fetch_assoc($req) ){ mysql_free_result ($req); mysql_close (); $film = $data['film']; $sql = 'SELECT id_film,timestamp_bg,time_end FROM en_cours WHERE login = "' . $login . '" ORDER BY timestamp_bg'; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); echo '<center>'; echo '<table border="1" cellpadding="3" cellspacing="0" width="60%">'; echo '<tr>'; echo '<td>ID</td>'; echo '<td>Film</td>'; echo '<td>time</td>'; echo '</tr>'; $id = 1; while( $data = mysql_fetch_assoc($req) ){ echo '<tr>'; echo "<td>$id</td>"; echo "<td>"ICI VARIABLE $film !! ( id : variable $id_film )"</td>"; echo '<td> <? include "rebour3.php"; ?></td>'; echo '</tr>'; $id++; } echo '</table>'; echo '</center>'; mysql_free_result ($req); mysql_close ();
La comme ca, pas de soucis avec les varibles $id et $id_film mais les variables $film et $temps_restant ( rebour3.php ) qui proviennent d'autres requetes et non pas celle de la boucle posent problème avec le "mysql_fetch_assoc($req)"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? include "connect_db.php"; $login = $_SESSION['login']; $sql = 'SELECT time_end FROM en_cours WHERE login = "' . $login . '" '; $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_array($req); mysql_free_result ($req); $time_end = $data['time_end']; $timestamp = time(); $time_restant = $time_end - $timestamp; ?>
Quelqu'un pourrait-il svp m'aider ? plz !
Big merci d'avance !
Mad
Partager