Bonjour,
Je cherche à enregistrer en base de données (MySQL) une liste de programmes qu'on aurait coché : par exemple ici on enregistre MEGA et NH2008, mais pas AB-09 :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <input type="checkbox" name="prg[]" value="AB-09" checked="" /> AB-09 <br /> <input type="checkbox" name="prg[]" value="MEGA - level 1" checked="checked" > MEGA - level 1 <br /> <input type="checkbox" name="prg[]" value="NH2008 - level 1" checked="checked" > NH2008 - level 1 <br />
En sachant qu'il y a entre 150 et 300 programmes affichés dans la liste... C'est un tableau php qui génère les input selon l'utilisateur (on affiche simplement $Tab[1]; qui contient tout, après l'extraction bdd).
Je voudrais passer les programmes cochés dans une popup, qui se chargerait d'insérer la liste dans la bdd et renverrait simplement ok ou ko. Mais je sèche totalement... Quelle est selon vous la façon la plus simple d'y arriver ? J'avais commencé à passer le tableau en paramètre d'une fonction mais je n'y suis pas arrivé. En plus il faut déterminer quelles cases sont bien cochées : à quel moment doit-on le vérifier ? Dès l'ouverture de la popup, ou bien on passe tout d'un coup, et la popup trie avant l'insertion ?
Des suggestions ? Après plusieurs heures de tests et de recherche, mais ça ne convient pas à mon contexte de popup), je ne sais plus quoi essayer... Et quand je trouve des sujets ça parle d'Excel ou d'Access !Donc désolé s'il existe déjà un sujet mais je n'ai rien trouvé, merci de me rediriger si c'est le cas !
Merci d'avance pour votre aide !
Partager