IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

BIRT Discussion :

Plusieurs pages avec contenu spécifique sur chaque page [Débutant(e)]


Sujet :

BIRT

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 17
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Plusieurs pages avec contenu spécifique sur chaque page
    Bonjour,
    je débute en birt et ce que je souhaiterai faire, c'est générer un rapport avec pour commencer : une page d'entête, ensuite : plusieurs charts (une page pour chaque chart)

    Mais après pas mal de recherche, le seul élément que j'arrive à dupliquer c'est le masterpage et dans le masterpage, je ne peux pas insérer de chart.
    J'arrive cependant à insérer des charts dans des layouts mais je n'arrive pas à dupliquer les layouts
    Donc ma question est : est-ce que je veux faire est possible en birt et si oui, comment ?

    En vous remerciant,
    Chris

  2. #2
    BiM
    BiM est déconnecté
    Expert éminent sénior
    Avatar de BiM
    Femme Profil pro
    Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    7 796
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 7 796
    Points : 10 765
    Points
    10 765
    Par défaut
    Bonjour,

    Déjà, tu vas te mettre sur l'onglet Layout du Designer.