Bonjour,
Je voudrast écrire dans un fichier à un endroit précis, j'ai trouvé comment écrire à la fin du fichier (car le curseur est toujours positionné à la fin)seulement je voudrait le placer à la suite d'une chaine de caractère, voici mon code
Seulement ce code écrit à la fin du fichier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 try { FileReader fr = new FileReader(adressedufichier); BufferedReader input = new BufferedReader(fr); FileWriter fw = new FileWriter(adressedufichier, true); BufferedWriter output = new BufferedWriter(fw); while(a <50) { test = input.readLine(); System.out.println("test : [" + test+ "]"); if(test.equals("<AGENDA Nom='Agenda perso'>")){ output.write("test"); output.flush(); output.close(); } a++; } input.close(); } catch(IOException ioe){System.out.println("erreur : " + ioe );}
J'ai vu qu'il existait les fonctions skipBytes et seek(long pos) seulement je ne connais pas le nombre de bits lu à ce moment....
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci

Répondre avec citation

... et surtout pursang. Tu ne peux pas insérer quelque chose dans un fichier sans disposer quelque part d'un système de tampon pour copier séquentiellement l'ensemble, même avec le RandomAccessFile.

Partager