Bonjour tous le monde,
j'ai téléchargé le pack complet lomboz pour créer des application avec struts, mais le pbm est que meme si je suis vraiment tous les étapes données dans la documentation, je ne peux toujours pas créer un ActionForm, la fenetre se bloque à l'étape où on lui donne le nom de la class, en cliquant sur fermer j'ai le message avec le détail suivant:
si quelqu'un peut m'aider je le remerci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 org.eclipse.core.runtime.CoreException: Extended Operation failure: org.objectweb.lomboz.projects.struts.model.ActionFormDataModelOperation at org.eclipse.wst.common.frameworks.internal.datamodel.ui.DataModelWizard.performFinish(DataModelWizard.java:182) at org.eclipse.jface.wizard.WizardDialog.finishPressed(WizardDialog.java:742) at org.eclipse.jface.wizard.WizardDialog.buttonPressed(WizardDialog.java:373) at org.eclipse.jface.dialogs.Dialog$2.widgetSelected(Dialog.java:616) at org.eclipse.swt.widgets.TypedListener.handleEvent(TypedListener.java:227) at org.eclipse.swt.widgets.EventTable.sendEvent(EventTable.java:66) at org.eclipse.swt.widgets.Widget.sendEvent(Widget.java:938) at org.eclipse.swt.widgets.Display.runDeferredEvents(Display.java:3682) at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Display.java:3293) at org.eclipse.jface.window.Window.runEventLoop(Window.java:820) at org.eclipse.jface.window.Window.open(Window.java:796) at org.eclipse.ui.actions.NewWizardAction.run(NewWizardAction.java:182) at org.eclipse.jface.action.Action.runWithEvent(Action.java:498) at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem.handleWidgetSelection(ActionContributionItem.java:546) at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem.access$2(ActionContributionItem.java:490) at org.eclipse.jface.action.ActionContributionItem$5.handleEvent(ActionContributionItem.java:402) at org.eclipse.swt.widgets.EventTable.sendEvent(EventTable.java:66) at org.eclipse.swt.widgets.Widget.sendEvent(Widget.java:938) at org.eclipse.swt.widgets.Display.runDeferredEvents(Display.java:3682) at org.eclipse.swt.widgets.Display.readAndDispatch(Display.java:3293) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.runEventLoop(Workbench.java:2389) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.runUI(Workbench.java:2353) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.access$4(Workbench.java:2219) at org.eclipse.ui.internal.Workbench$4.run(Workbench.java:466) at org.eclipse.core.databinding.observable.Realm.runWithDefault(Realm.java:289) at org.eclipse.ui.internal.Workbench.createAndRunWorkbench(Workbench.java:461) at org.eclipse.ui.PlatformUI.createAndRunWorkbench(PlatformUI.java:149) at org.eclipse.ui.internal.ide.application.IDEApplication.start(IDEApplication.java:106) at org.eclipse.equinox.internal.app.EclipseAppHandle.run(EclipseAppHandle.java:169) at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.runApplication(EclipseAppLauncher.java:106) at org.eclipse.core.runtime.internal.adaptor.EclipseAppLauncher.start(EclipseAppLauncher.java:76) at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:363) at org.eclipse.core.runtime.adaptor.EclipseStarter.run(EclipseStarter.java:176) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at org.eclipse.equinox.launcher.Main.invokeFramework(Main.java:508) at org.eclipse.equinox.launcher.Main.basicRun(Main.java:447) at org.eclipse.equinox.launcher.Main.run(Main.java:1173)
si vous pouvez me proposer un autre plugin je suis preneur
Merci
Partager