J'ai vérifier la valeur de session("info") est sa valeur est bien égale au nom d'utilisateur sur lequel j'ai cliqué.
J'ai vérifier la valeur de session("info") est sa valeur est bien égale au nom d'utilisateur sur lequel j'ai cliqué.
Bon, tu vois que c'était pas si compliqué de faire un espion
Je vois que dans ton DetailsView, tu as mis AutoGenerateRows = False, mais tu n'as pas définis les champs à afficher... donc c'est normal que ça n'affiche rien. Essaie de mettre AutoGenerateRows = True, si ça marche tu pourras toujours personnaliser les champs après.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
J'ai essayer ton code mais sa n'a pas marcher.
En fait j'ai un cas un peu bizarre.
Durant un moment les informations d'un utilisateur apparaissait mais pas pour les autres.
Voila ces assez bizarre.
J'espère que vous me comprendré.
@+
ben non, je comprends pas... faut dire que c'est pas très clair ton histoire : ça marche, mais ça marche pas ?
sinon je me demande si le fait de mettre le paramètre en session ne pose pas des problèmes de synchronisation... essaie de passer les données par l'URL par exemple (genre Response.Redirect("~/Default3.aspx?utilisateur_id=" + valeur)) et de remplacer le SessionParameter par un QueryStringParameter
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Un autre truc dans mon sqldatasource lorsqu'on le configure on peut le faire grâce à des fenêtres , et la dernières permet de tester la connexion hors même la sa marche pas.
J'ai fait comme tu m'a dit pour passer l'information dans l'url mais après quand je configure mon sqldatasource j'ajoute une clause where avec je choisi comme source querystring mais après je dois mettre un champ pour se querystring.
Que dois-je mettre?
J'ai essayer , sa marche pas , il m'affiche les informations de juste un utilisateur.
En plus le truc bizarre ces que cette utilisateur n'est plus dans ma base de données , je l'ai supprimé.
Ben évidemment, c'est le principe du DetailsView... ça affiche les détails d'un élément de la source de données.
Au bout de 50 messages, je croyais commencer à comprendre ce que tu voulais faire, mais maintenant j'ai un doute... tu cherches à faire quoi au juste ?
Ben tu l'as pas bien supprimé alors... ASP.NET ne "ressucite" pas des données disparues![]()
Oui j'avais bien compris le principe du détailview mais je me suis mal exprimer.
En fait par exemple j'ai deux utilisateur avec leur informations, un qui s'appelle tosseman et l'autre test.
Lorsque je clic sur tosseman il m'affiche ces informations.
Si je clic sur test il ne me les affiche pas.
L'histoire de l'utilisateur supprimé en fait j'ai supprimer les informations concernant l'utilisateur tosseman mais elle s'affiche quand même.
Le truc que je veux faire ces que lorsque que l'utilisateur clic sur le nom d'une personne inscrite sur le forum les informations le concernant apparaissent dans une autre page.
Euh, tu es sur que tu as pas supprimé test au lieu de tosseman ? Vérifie les données dans ta base
Sinon, c'est peut-être simplement des données en cache qui sont affichées... essaie de faire un refresh de la page dans le navigateur
Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour toi avec les infos dont je dispose... Je te conseille de jouer du debugger pour essayer de voir ce qui pose problème
Ok merci énormément tomlev pour toutes réponse.
Je vais me débrouiller tous seul.
Partager