Bonjour,
Avant d'exposer mon problème, je tiens à féliciter tous les membres de ce forum pour le contenu qu'ils ont engendré, c'est phénoménal!
Alors voilà, j'ai créé un programme de "Cuisine de Rom" pour mon appareil mobile hTC Touch). Ce dernier comme vous pouvez le voir est en BATCH donc j'aimerais savoir comment faire pour le convertir en application "réellement" fenêtré et indépendante de la console. Pour cela, je suis bien évidemment en train d'apprendre le C (et bientôt le C++) mais étant donné que cela va me prendre pas mal de temps je souhaiterais que vous me donniez des conseils (sous entendu lignes de commande) afin de compiler une ébauche de ce que l'application devrait être.
Les conseils qui m'intéressent sont le lancement d'applications externe puisque le programme ne fait pratiquement que lancer des exécutables avec, parfois, des paramètres. Et aussi comment insérer un champs qui défile les dernières actions effectuées comme dans une installation, par exemple.
Si possible dans les langages C ou C++ à moins que vous pensiez qu'un autre langage serait plus adapté.
En ce qui concerne l'interface, j'en fait mon affaire.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses à venir pendant ce temps, je vais m'améliorer dans la programmation C++.
Partager