Hello,
Je sèche depuis un petit bout de temps sur un bout de code, lorsque je sélectionne et affiche un élément de ma table tout se passe bien
lorsque je ferme la fenêtre et sélectionne un autre élément la page affiche les données de l'élément précédant
voici un bout de ma page jsf
dans mon managed bean, j'édite un élément de cette manière
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <ice:panelTab label="Localisation"> <ice:panelGrid columns="4"> <ice:outputText value="Lieu dit"></ice:outputText> <ice:inputText value="#{sessionBean.selectedParcelle.lieuDit}"></ice:inputText> ...
ce qui est étonnant c'est le log affiche les bonnes données (celles du nouvelle élément)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Affaire toEdit = rowSelectController.getSelectedAffaire().getAffaire(); selectedParcelle = toEditgetParcelles().iterator().next(); if (selectedParcelle == null || selectedParcelle.getId() == 0) { LOG.debug("CREATION OF A NEW LOCALISATION FOR EDITING"); selectedParcelle = new Localisation(); setSelectedParcelle(selectedParcelle); mainParcelle = new Localisation(); }else { LOG.debug("GETTING EXISTING LOCALISATION FOR EDITING : " +selectedParcelle.getId() + selectedParcelle.getLieuDit()); appendDetachedLocalisation(selectedParcelle); setSelectedParcelle(selectedParcelle); mainParcelle = getLocalisationCopy(toEdit); } ...
c'est juste que ma page jsf elle, ne contient pas ces bonnes données
Partager