Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un problème sous Eclipse que je ne m'explique pas (et Google non plus).
Je bosse avec Eclipse 3.4 et CDT 5.0.1, téléchargés la semaine dernière sur le site d'Eclipse.
J'utilise un SDK en C qui est destiné à des applications embarquées, et qui utilise ses propres outils de compilation et d'édition des liens (gcco, ldo, etc... viennent remplacer gcc, ld, ...). Pour utiliser ces outils j'ai donc un Makefile qui va bien.
Le problème est le suivant:
Aléatoirement, la compilation plante à n'importe quel niveau (compilation, liens, ...), et me sort une erreur :Voici l'écran que je retrouve lors de la compilation (clik pour plus grand):gmake: *** [appli.ocd] Error -1073741819
Noter que lorsque je lance un "gmake" dans la console windows, je n'ai AUCUN problème. De même chez mes collègues qui ont les mêmes outils, le projet compile à tous les coups.
Je me demande donc qu'est ce qui ne va pas sur ma machine. Les PATH sont bien renseignés, le projet n'a pas d'erreur (quand ca ne plante pas, la compilation termine très bien).
Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Merci d'avance,
Guillaume
Partager