Bonjour,
Je suis entrain de développer une application web en utilisant une applet java. Je voudrais si possible exécuter une fonction pour récupérer des données se situant dans une dll (accéder via une interface JNI). Lors de mes tests sur mon poste de dev. tout étais OK, car malheureusement et tout simplement parce que le client = serveur, mes librairies était donc accessible.
J'arrive donc à ma question : Est-il possible d'accéder à une JNI dans une applet ??
Voici l'erreur lors de l'exécution sur un poste client lambda:
Voici mes hypothèses de solutions:java.lang.UnsatisfiedLinkError: no JNIxxx in java.library.path
at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source)
at java.lang.Runtime.loadLibrary0(Unknown Source)
at java.lang.System.loadLibrary(Unknown Source)
...
at java.lang.Class.forName0(Native Method)
at java.lang.Class.forName(Unknown Source)
at XxxApplet.init(XxxApplet.java:198)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
basic: Exception : java.lang.UnsatisfiedLinkError: no JNIxxx in java.library.path
- Possibilité d'inclure les dlls (JNI + dll de travail) à l'applet, si c'est possible comment ????
- Exécution de la dll dés le login à l'application web (sur le serveur) et transformations des données sous forme xml, inclusion de ce fichier dans l'applet puis lecture de ce fichier depuis l'application cliente. Si c'est possible comment accéder à ce fichier depuis une classe de l'applet ????
Qu'en pensez vous ????
Merci d'avance pour votre aide,
François
Partager