Voilà en fait c'est plutôt côté unix mais bon,
je voulais savoir si on pouvait dans la crontab d'un user pour chaque appel de prog, lui préciser une adresse mail différente à chaque fois?
MERCI!
Voilà en fait c'est plutôt côté unix mais bon,
je voulais savoir si on pouvait dans la crontab d'un user pour chaque appel de prog, lui préciser une adresse mail différente à chaque fois?
MERCI!
quel mail ? celui generer automatiquerment par cron ? si oui je ne crois pas a moins de scripter tout depusi le script lancer (modification du parametre crontab a chaque fois si le user en a les droits.
de toute facon une autre possibilité plus "elegante" ne pas parametrer de mail par la crontab et ajouter en fin de script l'envoie du mail
le le_user_a_envoyer peut être extraie d'une liste ou un parametre ou se que tu veut ....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ... if $erreur then cat << EOF > /tmp/mail.txt.$$ votre script est bien passé a tel heure EOF else cat << EOF > /tmp/mail.txt.$$ il a une erreur lors du passage de votre script .... EOF fi ... mail le_user_a_envoyer < /tmp/mail.txt.$$ rm /tmp/mail.txt.$$
je parlais de l'édition de la crontab avec le paramètre MAILTO ...
une crontab = un user = un mail
Je ne vois franchement pas comment faire. Cron n'a pas été inventé pour géré plusieurs mails.
Partager