Bonjour,
Je souhaite exécuter du code contenu dans une classe à un moment donné dans une animation.
Donc pour éviter de coller dans mon code un évènement EnterFrame qui attends la bonne frame pour envoyer mon code, je définis dans mon clip une variable de type Function, que j'appelle sur la frame qui m'intéresse.
Et dans mon code avant d'appeler un gotoAndPlay, je définis ma fonction.
exemple :
ça marche sans problème, mais dans le cas où la machine rame, graphiquement certaines frame ne sont pas rendu pour rattraper le retard, j'aurai voulu savoir si le code des frames était tout de même exécuté (il me semble que j'étais tombé sur un comportement incertain avec un enterframe dans un cas comme celui la).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 frame 1 du clip : var func:Function; frame n du clip : func (this); // je lui passe le clip pour m'en servir apres ds mon code dans le code as3 : clip.func = function (m:MovieClip):void { blabla;} clip.gotoAndPlay(1);
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