Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour voir certaines cellules de ma page web pour en faire un tableau.
Toutes les cellules en question se trouvent sur le côté gauche de ma page
Merci d'avance.
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour voir certaines cellules de ma page web pour en faire un tableau.
Merci d'avance.
Tu devrais nous montrer un bout de code parce que là, ce n'est pas très clair.
Normalement, si tu as des cellules, c'est que tu as un tableau.
Si tes cellules ne sont pas affichées correctement c'est que tu as une erreur dans ton code et sans code, on ne peut évidemment rien corriger![]()
alors voilà j'ai mis:
J'avais essayé d'utiliser "style="border: 1px solid black" mai je n'avais que les bords de ma page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <table> ... <td><a href="contenu/pwd_oubli.html" target="_parent">mot de passe oublié</a></td> <td> </td><td class="style6"></td><td></td><td></td><td></td><td></td><td></td> <td class="style21" colspan="2"> </td> <td class="style21" colspan="3"> </td> <td class="style21" colspan="2"> </td> </tr> <tr> <td><a href="contenu/cgene.html" target="_parent">conditions générales</a></td> <td> </td><td class="style6"></td><td></td><td></td><td></td><td></td><td></td> <td colspan="2"> </td><td colspan="2"></td><td></td><td colspan="2"></td> <td class="style19"></td> </tr> <tr> <td><a href="****@**.fr">contact</a></td> <td> </td><td class="style6"></td><td></td><td></td><td></td><td></td><td></td> <td colspan="2"> </td><td colspan="2"></td><td></td><td colspan="2"></td> <td class="style19"></td> </tr> <tr> <td><a href="contenu/inscription.html">s'inscrire</a></td> <td> </td> <td class="style6"></td><td></td><td></td><td></td><td></td><td></td> <td colspan="2"></td><td colspan="2"></td><td></td><td colspan="2"></td> <td class="style19"></td> </tr> ... </table>
(... voulant bien sûr dire qu'il y a d'autre ligne avant et après)
Donc les cellules que je voudrais afficher avec un contour sont celles ou sont situé les liens.
Voilà
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Tu demandes pour afficher tes cellules en tableau, puis tu me parles de bordures ?
Quand tu dis : "comment faire pour voir certaines cellules de ma page web pour en faire un tableau", tu veux dire mettre un bord à ces cellules et seulement à ces cellules ?
Si tu veux un bord sur certaines cellules uniquement, tu dois utiliser le syle (comme tu le suggères)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <td style="border: 1px solid black"> </td>
Salut,
Avant toute chose, as-tu été faire un tour ici ? (cela pourrait t'aider au niveau de la conception du tableau).
Comme te le dis Guardian, le seul moyen au vu du code que tu donne serait de mettre un "border" à chaque premier <td> de chaque colonne en leur appliquant par exemple une class particulière).Je voudrai savoir comment faire pour voir certaines cellules de ma page web pour en faire un tableau.
Regarde bien le lien donné, l'utilisation de colgroup & col pourrait te permettre de donner un style particulier à ta première colonne![]()
Pensez à utiliser les ressources disponibles en Dev. Web :
(x)HTML : Cours (X)HTML / FAQ (X)HTML
CSS : Cours CSS / FAQ CSS / Galerie CSS
Javascript : Cours / FAQ / Sources
Mon site : Développeur Web Freelance
Partager