Bonjour
Je développe en ce moment un site web et je me sert de deux libraires JavaScript:
JQuery et ScriptAculoUs.
La première me sert pour créer mon menu dynamique (menu déroulant lors du passage sur un menu)
La seconde pour la visualisation d'image grâce LightBox 2.0 que vous pouvez trouver sur cette page :
http://www.huddletogether.com/projec...box2/#overview
J'ai donc un problème de compatibilité, suivant dans quel ordre je fais mes déclarations, soit le menu défile et les images ne s'affichent pas comme je voudrais, soit c'est le contraire.
Pour palier à ce problème j'ai pensé à deux solutions.
La première est de codé un menu déroulant avec la libraire ScriptAculoUs (pour n'avoir qu'une seule librairie), ce qui a déja été fait en partie par SpawnRider sur le site de ScriptAculoUs.
Cependant, son menu défile seulement lors d'un click et je voudrais qu'il défile lors du passage de la souris (hover).
La partie du code à modifier si-dessous:
addEvent(s,'click',function(){
J'ai essayé de modifier le 'click' par 'hover' mais bien évidement ça ne fonctionne pas. Avez vous une idée de quelle nom d'Event je dois mettre. Et pourquoi pas une liste de ceux-ci ? (j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé même sur le site de ScriptAculoUs.
La deuxième solution est de rendre compatible les deux librairies, cependant je n'est aucune idée de comment faire.
Si vous avez des propositions a me faire, je vous en remercie par avance.
Bonne journée,
Aurélien.
Partager