bonjour a tous,

Voila j'ai un gros problème de modélisation dans un modèle eav: mon job lie un fichier csv (tFileInputDelimited_1) qui contient une structure de la forme suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
label |attribut1 |attribut2 | attribut3
Mon modèle est le suivant: c'est un modèle eav où les entités sont stockées dans une table (catalog_product_entity), les attributs possibles pour ces entités dans une autre table (eav_attributes) et les valeurs de ces attributs pour ces entités dans différentes tables (catalog_product_entity_int, catalog_product_entity_varchar, etc...).


Pour pouvoir rechercher l'existence ou non de mon entité, je suis obligé de matcher sur la valeurs de certains attributs.

Voici mon job:


Pour cela, je fais une requête me récupérant les entités et les valeurs des attributs dans le tMysqlInput_2.
je mappe dans le tMap_1 avec le contenu de mon fichier csv et cela me permet de mettre a jour ou de créer mes entités dans le tMysqlOutput_1.
je crée bien ou met bien à jour mon entité, il n'y a pas de soucis.
Le problème est le suivant:

J'ai besoin de conserver l'association que j'ai fait dans le tMap_4 pour conserver la ligne avec les valeurs de mon fichier csv pour que je puisse mettre à jour ou créer les attributs:
Seulement voila, comment puis je lier le contenu de row7 (qui contient les valeurs de attributs) avec l'identifiant de l'entité crée pour que je puisse créer mes enregistrements dans les tables contenant les valeurs des attributs dans différents tMysqlOutput?

je ne peux pas faire de lien main entre soit le tMap4, tJoin avec le tMySQLOutput1.

Auriez vous déjà rencontré ce genre de problématiques? Auriez vous une idée pour qu'après avoir mis à jour mon entité dans le tMySQLOuput_1 je puisse ensuite mettre à jour mes attributs ?