Bonjour,
J'ai créé pour l'instant un tableau qui ajoute des lignes lorsque l'on clic sur un bouton:
Mon ENORME probleme et que je n'arrive pas du tout a récupérer les données sur une autre page, pour l'instant j'ai inscris ce code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66 <script type="text/javascript"> i = 0; function add() { valide = false; while (!valide) { i++; _champex = "champ_nom" + i; if(document.getElementsByName(_champex) != null) { var newRow = document.getElementById('tableau').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); _champ = "champ_nom" + i; _champ2 = "champ_nom2" + i; _champ3 = "champ_nom3" + i; newCell.innerHTML = "<input type='text' id='" + _champ + "' onkeyup='calcul(\""+i+"\");' />"; newCell = newRow.insertCell(1); newCell.innerHTML = "<input type='text' id='" + _champ2 + "' onkeyup='calcul(\""+i+"\");' />"; newCell = newRow.insertCell(2); newCell.innerHTML = "<input type='text' id='" + _champ3 + "' />"; document.getElementById('envoie').value = i; valide=true; } } } function calcul(ligne) { var largeur = document.getElementById('champ_nom'+ligne).value; var longueur = document.getElementById('champ_nom2'+ligne).value; var surface = longueur*largeur; document.getElementById('champ_nom3'+ligne).value = surface; document.getElementById('send').value = surface; } </script> </head> <body> <form id="form1" runat="server" action="~/Devis_PVC.aspx" method="post"> <div> <table id="tableau"> <tr> <td> <input type="button" value="Ajouter ligne" onclick="add();" /> </td> </tr> </table> <table> <tr> <td> <asp:TextBox ID="envoie" runat="server" type="hidden"></asp:TextBox> </td> <td> <asp:TextBox ID="send" runat="server" ></asp:TextBox> </td> <td> <asp:Button ID="btn_envoyer" runat="server" Text="Devis" PostBackUrl="~/Devis_PVC.aspx" /> </td> </tr> </table> </div>
avec un petit bout de code en asp pour ercupérer le nombre de ligne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <script type="text/javascript"> i=0; j=0; function add() { for (j=0; j<document.getElementById('recoit').value; j++) { i++; _champex = "champ_val" + i; if(document.getElementsByName(_champex) != null) { var newRow = document.getElementById('tableau').insertRow(-1); var newCell = newRow.insertCell(0); _champox = "champ_val" + i; newCell.innerHTML = "<input type='text' id='" + _champox + " ' disabled='distabled' />"; valide=true; } } } </script> </head> <body onload='add()'> <form id="form1" runat="server"> <div> <table id="tableau"> <tr> <td> <asp:TextBox ID="recoit" runat="server" type="hidden"></asp:TextBox> </td>
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
recoit.Text = Request.Form("envoie")
Ceci crée un tableau qui a le meme nombre de ligne que celui ou jai entrée mes donnnée mais je n'arrive PAS a recupérer des données dans cette cellule:
newCell.innerHTML = "<input type='text' id='" + _champox + " ' disabled='distabled' />";
a partir de cette cellule:
newCell.innerHTML = "<input type='text' id='" + _champ3 + "' />";
Merci d'avance pour ceux qui arriveront à comprendre mon code et former un semblant de réponse !
Je travail sous visual web developper mais comme l'asp me rebutte j'essaie de paser un maximum de donné en javascript
Partager