bonjour a tous ,
j'ai recupéré un script de drag and drop dans le but de prendre des clients d'une liste pour les classer dans une autre ,jusqu'ici tout va bien...le but de l'operation etant de recupérer ma liste 2 et d'inserer ces clients dans une table mysql.le probleme c'est que j'arrive a recuperer mes variables sous forme de chaine du style liste1,client1;liste1,client2;liste1,clients3;.....;liste2,client1; olors que seuls les clients de la liste 2 m'interressent je vous joint le code sachant que les clients qui m'interresse appartiennent a une div dont l'id est maincontainer puis je faire ma requete de sauvegarde que sur cette div
merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function saveDragDropNodes() { var saveString = ""; var uls = dragDropTopContainer.getElementsTagName('UL'); //getElementsById('dhtmlgoodies_mainContainer');. for(var no=0;no<uls.length;no++){ // LOoping through all <ul>*/ var lis = uls[no].getElementsByTagName('LI'); //ByTagName('LI');/**/ for(var no2=0;no2<lis.length;no2++){ if(saveString.length>0)saveString = saveString + ","; saveString = saveString/* + uls[no].id + ';' */+ lis[no2].id; document.forms['myForm'].listOfItems.value =saveString ; } }
Partager