bonjour tous le monde
voila, j'ai un lien, et je voudrais qu'au chargement de la page, hop, le lien se mette automatiquement en route, comme si on avait cliqué dessus.....
that's possible?
merci
bonjour tous le monde
voila, j'ai un lien, et je voudrais qu'au chargement de la page, hop, le lien se mette automatiquement en route, comme si on avait cliqué dessus.....
that's possible?
merci
une redirection en somme ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.location.href="www.tonsite.html"
Perso, je ne suis pas persuadé que javascript soit la solution la plus appropriée pour faire ça...![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
ha oui mais le probleme est le suivant
en fait, l'utilisateur selectionne les membres a qui il veut envoyer un message, puis il clique sur le bouton.....
et moi je recupere les $_POST et je fais un lien mailto() en passant les POST en parametre....
or c est barbant de cliquer et de recliquer sur deux boutons/liens....si je pouvait faire en sorte que mailto se declanche tout seul, ca serait chouette...
mouarf, sur el coup faire une redirection javascript ou php c kiff kiff bourico après tout dépend du contexte
si c'est après un enregistrement de donnée effectivement , je partirais sur une redirection javascript avec une variable pour gérer l'état en session ...
excusez moi je m'emporte la :p
mais je veux pas faire de redirection!!!!!
je veux juste ouvrir outlook avec mailto() mais le probleme c est qu'il faut declencher l'evenement en cliquant sur un lien, or moi je voudrais le declencher SANS cliquer dessus, genre il se declenche tout seul.....
z'auriez pas une mini fonction qui permette de faire ca?
Ton mailto peut être déclenché sur n'importe quel événement... où est le problème ???
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager