J'ai implémenté une application client/serveur en utilisant les classes wxTCPServer, wxTCPClient, et wxTCPConnection, en me basant sur l'exemple "ipc" de wxWidgets.

Cependant j'ai un assert "wxYield called recursively" du côté du serveur.
Cette erreur (d'après certains - je n'ai pas encore testé) apparaît également avec l'exemple de wxWidgets si on lance 2 clients faisant chacun une action déclenchant un évènement.

J'ai fait quelques recherches : on me dit de créer un thread pour chaque connection. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre: J'ai une classe MyServer dérivant de wxTCPServer, une classe MyClient dérivant de wxTCPClient et une classe MyConnection dérivant de wxTCPConnection. Dois-je dériver ma classe MyConnection de wxThread aussi ? Ou dois-je créer une classe dérivant de wxThread et contenant un objet de la classe MyConnection ?
De plus, est-ce qu'il faut faire la même chose pour la classe MyServer ? Car sinon, si j'ai bien compris mon problème, si 2 clients se connectent en même temps (déclenchement de 2 évènements en même temps) l'assert devrait apparaître..