Je voudrais lire un fichier Csv et l'interpréter pour afficher les données dans un tableau, j'ai chercher et j'ai adapté un bout de code avec ce que j'ai pu trouver mais je n'y parviens pas.
Voici ce que j'ai fait :
J'ai une erreur sur le saut de ligne, il m'indique 3 lignes alors que mon fichier n'en comporte pour le moment qu'une.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 'On compte le nombre de ligne du fichier csv If ((Session("NbLigne") = "") OR (Cint(Session("NbLigne")) = 0)) Then Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set inF = FSO.OpenTextFile(nomFichierComplet,1,false) While not inF.atEndOfStream Session("NbLigne") = Cint(Session("NbLigne") + 1) inF.readLine Wend inF.close End If 'lecture du fichier Csv set FSO=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set inF = FSO.OpenTextFile(nomFichierComplet,1,True) t = inF.readAll inf.close liste = Split(t,";") For i = 0 to (UBound(liste)-1) set fs=Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set SautDeLigne=fs.OpenTextFile(nomFichierComplet,1,false) For a=0 To Cint(Session("NbPassage")) SautDeLigne.SkipLine Next Ligne = Split(Liste(Cint(Session("NbPassage"))),",") For n=0 to (UBound(Ligne)-1) Session("CreationCarteImport") = "Oui" Session("Import-Rotation") = "" Session("Import-Quantite") = "" Session("Import-Nom") = "" Session("Import-Fonction") = "" Session("Import-Adresse") = "" Session("Import-CpVille") = "" Session("Import-Tel") = "" Session("Import-Fax") = "" Session("Import-Portable") = "" Session("Import-Mail") = "" Session("Import-Rotation") = "" Session("Import-Rotation") = Ligne(0) Session("Import-Quantite") = Ligne(1) Session("Import-Nom") = Ligne(2) Session("Import-Fonction") = Ligne(3) Session("Import-Adresse") = Ligne(4) Session("Import-CpVille") = Ligne(5) Session("Import-Tel") = Ligne(6) Session("Import-Fax") = Ligne(7) Session("Import-Portable") = Ligne(8) Session("Import-Mail") = Ligne(9) Next Session("NbPassage") = Session("NbPassage") + 1 'Compter le nombre de passage Response.redirect "CarteDeVisite-Creation.asp" Next
Merci d'avance de vos aides
Partager