Bonjour, des jours que je galère la dessus.
après avoir réussi par miracle a compiler les sources de gtkglext et gtkglextmm, j'ai tout foutu dans les bons dossier etc j'ai crée mon petit projet visual studio, et je test un exemple trouvé sur un site mais j'ai tjrs les erreurs suivantes en rapport avec un fichier de la lib que je n'ai pas modifié bien sur :
j'ai include pas mal de trucs en en-tete,je pense pas en avoir oublié, j'ai ajouté dans les propriétés de visual les dossier d'include qu'il fallait a priori, peu etre il faut linker avec un fichier.lib precis? ou bien ajouter aussi les dossier pour les lib? je maitrise pas bien ces trucs la donc si vous avez une idée...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 1>c:\gtkmm\include\giomm-2.4\giomm\fileinfo.h(53) : error C2143: syntax error : missing '}' before 'constant' 1>c:\gtkmm\include\giomm-2.4\giomm\fileinfo.h(60) : error C2143: syntax error : missing ';' before '}' 1>c:\gtkmm\include\giomm-2.4\giomm\fileinfo.h(167) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'CppClassType' 1>c:\gtkmm\include\giomm-2.4\giomm\fileinfo.h(167) : error C4430: missing type specifier - int assumed. Note: C++ does not support default-int 1>c:\gtkmm\include\giomm-2.4\giomm\fileinfo.h(167) : error C2208: 'Glib::Object_Class' : no members defined using this type 1>c:\gtkmm\include\giomm-2.4\giomm\fileinfo.h(167) : fatal error C1903: unable to recover from previous error(s); stopping compilation
merci bcp!!!
Partager