Bonjour
je voudrais savoir comment filtrer des données reçue par xhr.responseText pour les afficher dans des input de type text et de liste déroulante contenu dans un div d'un formulaire
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer
Bonjour
je voudrais savoir comment filtrer des données reçue par xhr.responseText pour les afficher dans des input de type text et de liste déroulante contenu dans un div d'un formulaire
Merci à ceux qui peuvent m'éclairer
Comme son nom l'indique, xhr.responseText est une chaîne de type String, tu peux donc lui appliquer toutes les méthodes associées pour en faire ce que tu veux.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
salut,
surtout si tu reçois un responseText au format JSON....enfin en tout cas faut ce que tu veux dire par filtrer aussi ???
Bonjour
je gère pas le json mais j'ai réussi à partager le xhr.responseText dans un tableau pour ensuite reidriger chaque valeur dans des input text seulement pour remplir des liste déroulante de manière dynamique comment je dois utiliser le xhr.responseText ?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part new Option(text, value[, defaultSelected][, selected])
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
tout dépend de ce que tu envoi...
- si c'est du HTML pour remplacer le contenu d'un élément avec innerHTML le JSON est assez lourd (notamment pour le formaté : le mélange de double quote et simple quote fait tourner la tête....) donc un string brut devrait suffire....
- sinon, grâce au JSON tu te retrouves avec un objet et des propriétés du type
- mais tu peux formatter ton message toi même : séparateur point virgule par exemple ou pipe ("|"). A la réception tu appelles split en spécifiant ton séparateur.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MonObjet.AgeDuCapitaine
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 1;152.5;DUPONT;Jean;<OPTION VALUE="0">Test</OPTION>
Partager