bonsoir je n'arrive pas a comprendre pourquoi php strappe un fichier a executer qui est le 2ème scripte, voici les 3 script que je j'execute , il ne fait pas une erreur:
(php execute le 1er puis il n'affiche pas le 2ème mais le 3ème scipte je ne peut pas confirmer)![]()
script 1 enregistrement d'une personne
scipte 2 validation de la personne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <html> <head><title>Enregistrement d'une personne</title></head> <body> <h1>Nouveau</h1> <form action="client.php" method="post"> <label>nom de societe</label><input type="text" name="nom"/> <br/> <br/> <input type="submit" value="valid"/> </form> </body>
scripte3 enregistrement effectuer.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?php include("..//cle.inc.php"); if($_REQUEST['okclient']=="oui") { if (empty($_REQUEST['nom'])) die ("Vous devez remplir la case client, veuillez retrournez a la page précédente en cliquant la flèche retour de votre navigateur et aller sur le lient retour enregistrement client"); mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("personne"); $sql="INSERT INTO test(nom)VALUES('".$_REQUEST['nom']."')"; mysql_query($sql); mysql_close(); } header("location: http://localhost/personne/enrpersonne.php"); ?> <html> <head><title>Validez nouveau</title></head> <body> <h1>Validation </h1> <?php echo "Etes vous sur retenir cette personne "; echo "<br/><br/>"; ?> <form action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>" method="post"> <input type="hidden" name="okclient" value="oui"/> <input type="texte" name="nom" value="<?php echo $_REQUEST['nom']?>"/> <input type="submit" value="enregistre le client"/> </form>
merci de vos aide
1
2
3
4
5
6<h1>votre enregistrement a été pris en compte</h1> <a href="addpersonne.php">ajouter un nouveau client</a> <?php echo $_REQUEST['nom'];?> retour a l'accueil.
Partager