Bonjour,
Je veux faire un update d'une de mes table de ma bdd par le biais d'un "textearea" mon premier update (celui pour la creation du club) fonctionne correctement, mais celui pour EVERMELT pourquoi non alors que je fais la même chose.
voici l'erreur que j'obtiens:
Notice: Undefined index: pourquoi in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\archive(2)\admin_traitement.php on line 34
voici la partie de code de mon "textearea":
et celle du traitement php pour mon update:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 case "historique": echo'<div class="post"> <h2>La création du club</h2> <form method="post" action="admin_traitement.php?admin=creation"> <textarea name="creation" rows="8" cols="45"> Votre message ici. </textarea> <INPUT type=submit value=Envoyer> <INPUT type=hidden name=afficher value=ok> </form> </div> <div class="post"> <h2>Evermelt pourquoi</h2> <form method="post" action="admin_traitement.php?admin=pourquoi"> <textarea name="creation" rows="8" cols="45"> Votre message ici. </textarea> <INPUT type=submit value=Envoyer> <INPUT type=hidden name=afficher value=ok> </form> </div>';
je joint également l'image de la structure de ma table historique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 case "pourquoi": mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("evermelt_database"); $pourquoi = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['pourquoi'])); echo $pourquoi; mysql_query(" UPDATE `historique` SET `pourquoi` = '$pourquoi' WHERE `historique`.`id_historique` =1 LIMIT 1 ;"); echo 'Votre pourquoi EVERMELT à était ajoutée correctement<br><a href="admin.php">Retour</a>'; mysql_close(); break;
Quelqu'un pourrait-il m'aider a trouver l'erreur merci de votre aide.
Partager