Bonjour,
Je voudrais savoir s'il ya une instruction pour connaitre la taille de la mémoire restante.
Merci de vouloir m'aider
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il ya une instruction pour connaitre la taille de la mémoire restante.
Merci de vouloir m'aider
Non, rien de standard.
Mais surtout, quelle mémoire cela voudrait-il dire ?
- La RAM physique ?
- La mémoire virtuelle ?
- La taille maximum de la mémoire virtuelle, quand celle-ci est extensible ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Merci de ta réponse ,
je m'explique: j'exécute un programme C dans lequel je me connecte à une BD MySQL, qui fait un certain traitement.
je veux voir donc à la fin de l'execution si l'espace mémoire utilisé à bien été libéré.
Dans ce cas, c'est plutôt la taille mémoire utilisée qu'il faudrait regarder...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En l'instrumentant avec valgrind?
-W
Partager