J'ai un problème de performances anormales sous SQL Server 2000.
Voici la config : serveur bi-proc Xeon, 2 Go de RAM, HDD RAID 5 Ultra 320, sous Windows 2000 Server SP4/SQL Server 2000 dernier SP (le 3 ?).
J'ai des requêtes agrégeantes qui mettent beaucoup trop de temps : 40 minutes au lieu de 2 minutes maxi (voire 40 sec mini) sur un serveur identique. Ce dernier est presque identique : même modèle, seulement 1 Go de RAM, même OS, même SQL Server, dump de la base du serveur d'origine (donc ça ne vient pas des indexes).
Quand on lance une telle requête sur le serveur qui met 40 min, ça rame de partout : les procs sont utilisés à presque 100%, la RAM monte énormément (même après reboot, SQL Server prend 40 Mo, elle monte à plus de 1,5 Go) et il est inutilisable, pas réactif. Alors que sur l'autre, la RAM prend 100 Mo maxi, les procs moins de 20% et on peut faire autre chose en même temps.
J'ai pas mal cherché et rien, c'est pourquoi j'en appelle à vous. Le swap est configuré de la même manière, la fragmentation des disques est à peu près identique (un peu fragmenté mais sans plus). Je vois vraiment pas où chercher.
Des idées ?
Merci !
Partager