Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de localisation avec Flex (pour l'interface) et PHP/ MySQL pour les données. Je me sert donc d'AMFPHP afin de récupérer mes données. (aidé d'un tutorial de Jim Nastiq)
Lors de l'initialisation je fais appel à une fonction qui doit aller me chercher les données:
Dans mon code php il n'y a pas d'erreurs (sur à 95%
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application initialize="init()" xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute" width="100%" height="100%" backgroundColor="#dfe9f8" > <mx:RemoteObject id="myservice" fault="faultHandler(event)" showBusyCursor="true" source="test.Contact" destination="amfphp"> <mx:method name="getAllContact" result="resultHandler(event)" fault="faultHandler(event)"/> </mx:RemoteObject> <mx:Script> <![CDATA[ import ......... /*Tous mes imports sont ici*/ public var tableauPoints:Array; ... /*Mes différentes variables*/ private function init ():void { myservice.getOperation('getAllContact').send(); } private function resultHandler (evt:ResultEvent):void { tableauPoints= evt.result as Array; } private function faultHandler (fault:FaultEvent):void { Alert.show("code:\n" + fault.fault.faultCode + "\n\nMessage:\n" + fault.fault.faultString + "\n\nDetail:\n" + fault.fault.faultDetail); } .... /*D'autres fonctions*/ ]]> </mx:Script> ...), la requête est bonne et le tout devrait bien fonctionner. Malheureusement, lorsque ma carte se charge, elle fonctionne généralement la première fois, mais lorsque l'on actualise les points ne sont plus récupérés.
Je voulais savoir s'il y avait une limite de taille pour les données que l'on récupère. Est ce que ça peut avoir une incidence sur le fonctionnement du script ?
Pour mieux illustrer, je vous montre le problème sur : http://jvfconsultants.com/flashtracking/
N'hésitez pas à actualiser pour voir le problème.
Et si jamais vous avez une solution, je suis preneur. Merci d'avance.
Cordialement,
Marc.
Partager