Bonjour tout le monde
j'ai crée un modaPanel sous forme de popup appelé lorsqu'une condition est réalisée :
voici le code du modalPanel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <a4j:commandButton id="panel_choix_Modifier" value="#{msg.modifier}" onclick="if(($F('frmFeuille:tournee')!='')){javascript:Richfaces.hideModalPanel('panel_choix_creer');}else{javascript:Richfaces.showModalPanel('erreur_modif');}"
si la condition est vérifié le modalPanel s'afiche bien, mais lorsque je clique sur le bouton "ok" le panel disparait et le problème que je ne comprends pas c'est que j'ai un petit panneau d'alerte en bas a gauche dans mon navigateur qui m'indique qu'il existe des erreurs dans la page lorsque je double clique dessus j'ai le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <rich:modalPanel id="erreur_modif" height="100" width="240"> <f:facet id="erreur_modif1" name="header"> <h:outputText value="#{msg.erreurModif_popup}" id="erreur_modif2" /> </f:facet> <f:facet id="erreur_modif3" name="controls"> <h:panelGroup id="erreur_modif4"> <h:graphicImage value="/images/Close2.png" id="erreur_modif5" style="cursor:pointer" onclick="javascript:Richfaces.hideModalPanel('erreur_modif')" /> </h:panelGroup> </f:facet> <h:outputText id="erreurModif_text" value="#{msg.textModif_popup}" /> <br /> <br /> <a4j:commandButton id="erreur_modif6" value="#{msg.okModif_popup}" onclick="javascript:Richfaces.hideModalPanel('erreur_modif')" styleClass="buttonImg150" /> </rich:modalPanel>
Ligne: 179
car : 299
Erreur : Objet requit
code : 0
URL : (url de la XHTML)
est ce que vous arrivez à voir ce qui ne va pas ?
Merci pour vos efforts
Partager