Bonjour ,
J'ai un petit problème avec un mapping Hibernate. J'ai un objet de type User qui contient 2 List d'objets type B. Une pour les objet B que le User crée, une autre, pour des objets de type B pouvant être assigné au User.
Ce qui donne ceci :
Le problème que je rencontre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <list name="addBList" lazy="false" cascade="save-update" > <key column="userId" /> <list-index column="IDX" /> <many-to-many class="B" /> </list> <list name="assignBlist" lazy="false" cascade="save-update"> <key column="userId" /> <list-index column="IDX2" /> <many-to-many class="B" /> </list>
Si je crée un utilisateur, 2 objets de type B, que je lui ajoute (list addBList) ces 2 objets B. Puis que je lui assign ces 2 même objets B (list assignBlist), puis que je sauve l'objet User -> ça marche : Mes 2 objets de type B sont créés, le User aussi, et mes tables de jointures correctement remplies.
Par contre, si je crée un utilisateur, 2 objets de type B , que je lui ajoute ces 2 objets B. Ensuite je sauve le user -> User crée, les 2 objets B aussi , la table de jointure addBList correctement remplie. Ensuite je recharge mon User, je recharge mes 2 objets B , je lui assign ces 2 objets B, je resave mon User -> ma table assignBList n'est pas remplie.
Autre cas, si je fait le 2eme exemple mais cet fois en assignant les objets B à un autre User créé, il me save bien mon user, et rempli correctement la table assignBList.
J'espere avoir été clair ne pouvant pas trop divulguer mon code. Pour tout ce qui est save, recuperation d'objets, je passe par un HibernateTemplate
Partager