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Flex Discussion :

[AS3 Effects & cie] itemsChangeEffect


Sujet :

Flex

  1. #1
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    Par défaut [AS3 Effects & cie] itemsChangeEffect
    Bonjour,

    J'ai fais un truc qui ressemble à cela, c'est à dire que j'ai ajouté une séquence d'effets à chaque fois que j'ajoute un élément dans ma liste.

    Voici le MXML en question :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    <mx:Sequence id="dataChangeEffect1">
       <mx:UnconstrainItemAction/>
       <mx:Parallel>
          <mx:Move 
             duration="750" 
             easingFunction="{Elastic.easeOut}" 
             perElementOffset="20"/>
          <mx:AddItemAction  
             startDelay="400" 
             filter="addItem"/>
          <mx:Blur 
             startDelay="410" 
             blurXFrom="18" blurYFrom="18" blurXTo="0" blurYTo="0" 
             duration="300" 
             filter="addItem"/>
       </mx:Parallel>
    </mx:Sequence>   
     
    <mx:List 
       id="addContentsList" 
       dataProvider="{dP}"
       itemRenderer="components.Thumb"
       itemsChangeEffect="{dataChangeEffect}"/>
    Le problème c'est que j'ajoute 2 éléments à la suite dans une boucle for en actionscript, comme ceci :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    for (var y:uint=0; y<contentsToAdd.length; y++)
         dP.addItemAt(contentsToAdd[y],0);
    Et quand j'ajotue 2 éléments, l'effet ne marche que sur le premier élément ajouté, je suppose car il faut un délai supérieur entre les 2.

    Je mettrai bien une pause dans l'actionscript mais ça n'existe pas vraiment... Alors je fais comment ?

  2. #2
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    Par défaut
    Oubliez ça, le problème est ici corrigé (y à la place de 0):

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    for (var y:uint=0; y<contentsToAdd.length; y++)
         dP.addItemAt(contentsToAdd[y],y);

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