Bonjour,
J'ai fais un truc qui ressemble à cela, c'est à dire que j'ai ajouté une séquence d'effets à chaque fois que j'ajoute un élément dans ma liste.
Voici le MXML en question :
Le problème c'est que j'ajoute 2 éléments à la suite dans une boucle for en actionscript, comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <mx:Sequence id="dataChangeEffect1"> <mx:UnconstrainItemAction/> <mx:Parallel> <mx:Move duration="750" easingFunction="{Elastic.easeOut}" perElementOffset="20"/> <mx:AddItemAction startDelay="400" filter="addItem"/> <mx:Blur startDelay="410" blurXFrom="18" blurYFrom="18" blurXTo="0" blurYTo="0" duration="300" filter="addItem"/> </mx:Parallel> </mx:Sequence> <mx:List id="addContentsList" dataProvider="{dP}" itemRenderer="components.Thumb" itemsChangeEffect="{dataChangeEffect}"/>
Et quand j'ajotue 2 éléments, l'effet ne marche que sur le premier élément ajouté, je suppose car il faut un délai supérieur entre les 2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 for (var y:uint=0; y<contentsToAdd.length; y++) dP.addItemAt(contentsToAdd[y],0);
Je mettrai bien une pause dans l'actionscript mais ça n'existe pas vraiment... Alors je fais comment ?
Partager