Bonjour, serait-il possible de cibler une redirection sur un cadre dans ma page ou dans une iframe ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="nbsecondes;URL='upload/index.htm'">
Bonjour, serait-il possible de cibler une redirection sur un cadre dans ma page ou dans une iframe ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="nbsecondes;URL='upload/index.htm'">
j'ai essayer:
mais ca ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="nbsecondes;URL='upload/index.htm'" target="mafram">![]()
Ca doit être possible en javascript :
j'imagine...
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 function rafraichissement(){ setInterval(function(){mafram.src='upload/index.htm'},nb_ms); }
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je sais pas, je connais pas Java mais en javascript, quelque chose comme ça :Est-il possible en java de faire un boucle compteur ?
Ceci dit, tu exagères un peu, je pense que tu aurais pu trouver tout seul !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var compteur = 0; function rafraichissement(){ setInterval(function(){mafram.src='upload/index.htm'},nb_ms); compteur++; }
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager