Salut à tous
Totalement novice en php, sql, etc j'arrive cependant a pas mals de trucs.
Pourtant j'ai 2 problèmes :
1 - J'ai une variable $bc, si je fais un echo $bc, j'obtiens bien sa valeur du moment soit par exemple XY23.
Impossible de faire rentrer cette valeur dans une table sql, les autres données rentrent bien sauf celle-là, voila en gros les syntaxes que j'ai essayé sans succés sous cette formule qui fonctionne our les autres données :Et je dois en oublier, tout ça dans plusieurs type de champ (TEXT, VARCHAR, etc...) bien entendu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 mysql_query("INSERT INTO ma_table VALUES('$bc', '$pas_de_pb1', '$pas_de_pb2'"); $bc '$bc' '".$bc."' '\"$bc\"' ['$bc'] '."$bc".'
2 - J'ai un formulaire qui rempli une table puis sous un javascript m'envoie sur un autre formulaire qui doit afficher les enregistrement de la même table.
La table ce met bien à jours, le 2ème formulaire la lit bien mais ne fait pas apparaitre la mise a jours, en fait c'est comme si la lecture du 2ème était plus rapide que l'écriture du 1er, pourtant si j'ouvre manuellement mon 2ème formulaire, tous les enregistrements apparaissent bien, même ceux écrits par le premier.
Voilà, si quelqu'un à une idée ...
Partager