Bonjour,
Mon souci c'est de savoir comment je peux faire pour effacer dans ma base l'enregistrement choisi dans mon Dbgrid, car ma suppression marche mais elle efface toujours le premier enregistrement.
quelqu'un aurait une solution???
and
Bonjour,
Mon souci c'est de savoir comment je peux faire pour effacer dans ma base l'enregistrement choisi dans mon Dbgrid, car ma suppression marche mais elle efface toujours le premier enregistrement.
quelqu'un aurait une solution???
and
Voila le code que j'utilise...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 procedure TFSuiviInscrtis.BSupprimerClick(Sender: TObject); var reponse : integer; begin If Verification() = 0 then begin MessageDlg('Impossible d''utiliser cette fonction, aucun inscrit à été trouvé', mtInformation,[mbOk], 0); end else begin reponse:=MessageBox(Handle,'Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette personne','Avertissement' ,MB_OKCANCEL or MB_ICONSTOP); if (reponse = IDOK ) then begin FSuiviInscrtis.ADOTablePASSE.Open; FSuiviInscrtis.ADOTablePASSE.Delete; FSuiviInscrtis.ADOTablePASSE.Close; DonneesGojuryu.ADOPASSE.Close; DonneesGojuryu.ADOPASSE.Open; end else begin DonneesGojuryu.ADOPASSE.Cancel; end end; end;
Partager