Bonjour,
J'ai dans l'intention de développer une DLL en C# pour Windows mobile, comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici un exemple
Google Maps pour WM ajoute une entrée dans les menus:
J'ai donc compris que la DLL est enregistré dans
et dans
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{AB49C16E-1815-4fd9-945B-F42D862C598B}] @="Google Maps Menu" [HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{AB49C16E-1815-4fd9-945B-F42D862C598B}\InprocServer32] @="\\Program Files\\GoogleMaps\\gmm_launcher.dll"
mais aussi que la DLL qui est appeler gmm_launcher.dll, possède ces fonction externe.
1
2 [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\Extensions\ContextMenus\Contacts\Card_Menu\{AB49C16E-1815-4fd9-945B-F42D862C598B}] @="Google Maps Menu"
je n'ai pas trouvé d'exemple de projet C# qui traite du sujet et plusieurs questions me "turlupine":
1
2
3
4 DllCanUnloadNow gmm_launcher.dll Exported Function DllGetClassObject gmm_launcher.dll Exported Function DllRegisterServer gmm_launcher.dll Exported Function DllUnregisterServer
Comment la DLL est elle enregistré lors de l'installation du logiciel ? (avec un équivalent de regsvr32.exe sous windows)
Quelles sont les similitudes avec le codage d'une DLL sous windows (desktop) ?
Les clés de GUID sont elles générées à ave une classe de type
Ou faut il générer un GUID à l'avance avec GUID Generator ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part g = Guid.NewGuid();
Merci !
Cordialement,
Azzzz
Partager