Bonjour
j'ai un morceau de code à insérer dans un code VC++ 6 existant.
le code existant ne peut pas etre compilé en unicode.
je cherche la meilleur solution pour incorporer ma class qui simule un clavier de caratère unicode.
pour pouvoir affiché des caractère unicode il faut que je stocke dans mes CString un code unicode et je ne peux pas le faire directement dans mon projet existant.
plusieurs solution s'offre à moi.
la création d'une DLL d'extension compilé en unicode qui aurait à l'intérieur une dialogue avec un grid qui affiche mes caractère unicode.
la deuxième solution serait de créer un activeX se chargeant de faire la meme chose.
J'ai essayé la méthode de la DLL
mais que je compile en unicode en mode Release (car en debug j'ai vu sur internet qu'il y avait un bug connue avec les DLL) je n'arrive pas a resortir de ma methode create sans un code 0.
Pourriez vous me dire pourquoi le fait de compiler en unicode, ma dialogue n'arrive plus à ce créer ? (cela fonctionné sans l'option _UNICODE)
y a t'il une solution ?
Sinon coté ActiveX, dois je me dirriger vers cette solution.
es ce que je n'aurais pas de problème à utiliser un activeX compilé en unicode avec un projet non compilé en unicode.
En admettant bien sur que je passe aux objets de ma DLL des WCHAR qui seront recopié dans les CSTRING en interne à la DLL ou à l'activeX.
cordialement
olivier
Partager