Bonjour à tous,

Je développe un site avec Visual Studio 2008 Express.
J'ai voulu le publier, mais avec Visual Studio 2008 Express j'ai été obligé d'utiliser l'application en ligne de commande aspnet_compiler.exe fournie avec le framework.

Tout est OK sauf l'adresse de pointage vers mon web.config.

En fait j'ai développé le site dans un répertoire dans "Mes Documents" et j'ai publié le site dans un répertoire sur mon "D:"
Or, quand je la première page, j'ai le message suivant :


Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Une erreur s'est produite lors du chargement d'un fichier de configuration : Impossible de contrôler les modifications apportées à 'D:\Documents and Settings\Nono\My Documents\Visual Studio 2008\WebSites\MonSite', car l'accès est refusé.

Erreur source:


[Aucune ligne source appropriée]


Fichier source : D:\Documents and Settings\Nono\My Documents\Visual Studio 2008\WebSites\MonSite\web.config Ligne : 0
Si je donne des droits supplémentaires sur le répertoire dans mes documents (là où j'ai mon site en développement) ça marche bien, mais je voudrais qu'il pointe vers mon répertoire de release......

Si vous avez des infos à ce sujet......

Merci d'avance !!

++

Nono