Bonjour,
je cherche à faire fonctionner une applet JAVA destinée à ouvrir une connexion Bureau a ditance (RDP - Terminal serveur) sous FireFox;
J'ai donc télécharger JavaRDP14-1.1.jar sur : http://www.elusiva.com/opensource/downloads/
Uploader le fichier sur mon serveur puis créé une page WEB avec le code:
Mais.... quand j'ouvre ma page: la machine JAVA me dit com.elusiva.rdp.applet.RdpApplet.class NOT FOUND
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <applet code="com.elusiva.rdp.applet.RdpApplet.class" codebase="<< CODEBASE >>" archive="JavaRDP14-1.1.jar" width="640" height="480" name="JavaRDP14-1.1" align="top"> <param name="code" value="com.elusiva.rdp.applet.RdpApplet.class"> <param name="codebase" value="<< CODEBASE >>"> <param name="archive" value="JavaRDP14-1.1.jar"> <param name="cabbase" value=""> <param name="name" value="JavaRDP14-1.1"> <param name="width" value="640"> <param name="height" value="480"> <param name="align" value="top"> <param name="server" value="<<HOST>>"> <param name="port" value="3389" <param name="geometry" value="800x600"> <param name="bpp" value="16"> <param name="username" value="<<USERNAME>>" <param name="password" value="<<PASSWORD>>" </applet>
J'ai donc essayé de parcourir le web et le code source du fichier Jar à la recherche du bon code à utilisé mais je n'y parviens pas....
Je vous remercie pour votre aide.
Partager